Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur SCI LES CHALETS DE LA MOULIERE.
Opportunité en accueil polyvalent chez Les Chalets de la Moulière, près de Poitiers!
Poste saisonnier, accueil de la clientèle, entretien des chalets et espaces extérieurs. Nécessite expérience en tourisme, maîtrise des réseaux et logiciel de réservation. Salaire à 11,935 € brut/h.
Les exigences sont-elles justifiées par le salaire et les conditions? Des expériences à partager dans ce secteur?
Qui valorise mieux l’équilibre émotionnel au travail : SCI LES CHALETS DE LA MOULIERE ou SCI LUCIEN ?
Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez SCI LES CHALETS DE LA MOULIERE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.