LINGE NET

4 RUE BASSE, 19270 USSAC
Autres activités de service

Avis LINGE NET

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LINGE NET ?

Que voulez-vous savoir sur LINGE NET ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LINGE NET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LINGE NET s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Est-il vrai que LINGE NET paie la formation des employés, au contraire de UNISEC?

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans LINGE NET est au téléphone?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LINGE NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? UNISEC ou LINGE NET?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que TCPS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LINGE NET?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

claire

Savez-vous qui est le PDG de LINGE NET maintenant?

sebastien

Il est préférable de vérifier sur https://www.linge-net.com/ LINGE NET. Il y a des informations à jour.

claire

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire combien d'employés travaillent chez LINGE NET? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de LINGE NET? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

LINGE NET Questions fréquentes