LOGIS

ROUTE DES BALLONS, 16700 CONDAC
SIREN: 380749481 Téléphone: +33 6 58 21 70 56
L’expérience de l’utilisateur avec LOGIS n’est pas vérifiée

Avis LOGIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LOGIS.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIS ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LOGIS ou dans M RENE BAGARD?

Est-ce que le travail chez LOGIS est une bonne expérience au niveau relationnel? On peut y gagner 5833 €?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LOGIS ou dans GILBERT PIERRE?

Vous pouvez faire confiance à LOGIS. Elle vient de commencer à recruter pour ce poste:Comptable H/F - CDI

LOGIS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Les seniors ont-ils une chance de trouver un emploi à Condac ? si oui, où ?

Nous assurons aux employés à Montaigu une mutuelle. Chez nous, vous serez bien payés.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans LOGIS un salaire de 300 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

gaelle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LOGIS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander LOGIS? J'aide mon ami à trouver son premier travail. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette société?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur LOGIS , votre avis compte!

Alternant En Master Informatique Spécialité Data H/F - LOGIS recrute actuellement pour ce poste.

LOGIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.