NICOLAS

49 RUE DU SYNDICAT, 95120 ERMONT
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis NICOLAS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise NICOLAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-04-06

J'ai travaillé chez Nicolas à moins d'un an
Grande autonomie pour un contrat saisonnier puisque l'on est chargé de la boutique pendant la durée des vacances du gérant habituel. Nous étions 2 saisonniers donc c'etait très agréable de travailler en binôme. La supervision faite par la société mère était suffisant tout en nous laissant de l'autonomie
Aucun inconvénient, l'expérience s'est très bien déroulée

jordan

L'employeur exprime le respecte aux salariés saisonniers ?

Alex

quand ouvrent-ils le recrutement ?

Je sais qu'il y a une entreprise TMT TRADING SOLUTION SARL à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NICOLAS?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en NICOLAS qu'en LES VENDANGES?

NICOLAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Y aura-t-il de nouvelles offres après le 2020-12-01?

Qui a travaillé pour NICOLAS a Thionville comme caviste et peut nous dire qqch?

Aimeriez-vous travailler chez nous? Nous vous attendons depuis le 2020-10-21. Posez votre candidature aujourd'hui

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 500 € à 3000 €. Comment est-ce ici dans NICOLAS?

Qu'en est-il de la solvabilité dans NICOLAS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonsoir, connaissez-vous bien NICOLAS? Je veux travailler comme frigoriste, pensez-vous que le travail au ce poste est stressant?

Bonjour! Je cherche un emploi à Nîmes. J'ai 10 ans d'expérience en tant que technico commerciale. J'attends des suggestions.

NICOLAS recrute récemment pour des postes :

Responsable caviste Nicolas - IDF (H/F), Chef.fe Comptable F/H, Collaborateur d’architecte

partager ses idées sur le travail chez Nicolas, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Manoeuvre - NICOLAS recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Web Designer? Postulez pour ce poste à Suisse.

NICOLAS Questions fréquentes