SCI NJE

7 RUE DU CHATEAU, 68120 PFASTATT
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI NJE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SCI NJE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI NJE ?

Date de l'expérience: 2022-03-13

A éviter

Suzanne

Peut-être pouvez-vous donner des arguments pourquoi ? Justifiez et pas seulement écrivez "a éviter"

Vaut-il mieux s'embaucher dans SCI NJE ou AK AVRUPA?

Est-ce que SCI NJE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine CAISSE DE CREDIT MUTUEL PFASTATT? Qu'est-ce que tu penses?

SCI NJE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quel est le salaire pour le poste en tant qu' opérateur? Merci pour votre aide.

Apparemment, dans SCI NJE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ORIGINS. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux candidats à Pfastatt?

Est-ce que le travail comme chargé d'affaires est difficile? Travaillez-vous chez SCI NJE? J'aimerais savoir aussi quel est le salaire mensuel.

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSCI NJE ?

SCI NJE recrute pour le poste Calorifugeur / Echafaudeur H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SCI NJE recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

SCI NJE Questions fréquentes