R2D

Courrières

Avis R2D

Combien l'entreprise R2D paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur R2D ?

Est-il vrai que R2D s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Apparemment, le processus de recrutement chez R2D est moins compliqué que chez BATI TP DECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de R2D? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société NUMBER ONE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à R2D?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de R2D. Quelqu'un peut le confirmer?

morgane

charlène

Sur le profil en haut de la page - 493893457

morgane

Je vous remercie de tout mon coeur !

Avez-vous peur que les frontières de Courrières se ferment?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? R2D ou BATI TP DECOR?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que R2D recrute.

Êtes-vous content des conditions de travail chez R2D? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Attention, nouvelle offre de R2D! Ils recherchent Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F), prouvez!

R2D Questions fréquentes