SAFA SARL

35 BOULEVARD LEONCE GRANIE, 82300 CAUSSADE
SIREN: 530380492 SIRET: 53038049200013

Avis SAFA SARL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAFA SARL ?

Que voulez-vous savoir sur SAFA SARL ?

SAFA SARL et EURL MAILO sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SAFA SARL a-t-elle plus emploi que MONSIEUR EMMANUEL GRIEUMARD?

Est-il vrai que SAFA SARL s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

L'augmentation de la maladie dans Caussade a-t-elle eu un impact négatif sur SAFA SARL?

zoé

Quel est l'actuel patron de SAFA SARL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

éloïse

Sur http://safaasarl.com/fr/accueil.html tu as des informations détaillées.

zoé

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Apparemment, SAFA SARL offre de bonnes conditions d'emploi. BOULANGERIE COURNILLE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de SAFA SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous, le paiement est satisfaisant?? Quel est votre opinion? Il y a meilleures entreprises ou SAFA SARL a Caussade est bonne ou pas? Je serais super contente de voir les avis. Je hate!

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez SAFA SARL? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

SAFA SARL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction.

SAFA SARL Questions fréquentes