SGB

12 RUE JEAN MERMOZ, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 518648464 SIRET: 51864846400015 Téléphone: +33 6 89 99 08 38

Avis SGB, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SGB ?

Que voulez-vous savoir sur SGB ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SGB ou AUBERGE DU BOULODROME?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SGB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SGB s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en SGB? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire qu'en LE TOUR DU LAC, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SGB. C'est vrai?

Connaissez-vous bien SGB de Marseille? quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d29cedd9b8521430&fccid=aa62ff123bcd9109&vjs=3 ?

alexis

Qui est le nouveau président de SGB? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

margaux

Voici toutes les informations https://www.sgb-finance.com/fr/.

alexis

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Quels postes au sein de SGB sont les plus à risque de contracter un virus?

Savez-vous ce qui se passe chez SGB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

SGB vous propose la possibilité de travailler à mi-temps

SGB recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT CONDUCTEUR / ASSISTANTE CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F) (27k €/an), Plongeur - Commis de cuisine (1 400 €)

Aidez les personnes intéressées par le travail chez SGB. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

L'entreprise SGB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maçonne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SGB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plaquiste pour la première fois.

SGB Questions fréquentes