SCI SOFRAX

16 RUE DE DAKAR, 72000 LE MANS
SIREN: 451138515 SIRET: 45113851500015 Téléphone: +33 4 66 44 71 53
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI SOFRAX, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SCI SOFRAX ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SOFRAX ?

SCI SOFRAX et ADOMUSINFO 72 sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

L'entreprise ADOMUSINFO 72 est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SCI SOFRAX?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SCI SOFRAX pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

robin

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que mécanicien d'entretien fonctionne bien ?

martin

Le travail à mécanicien d'entretien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

robin

Merci, je dois alors penser au changement.

Près de SCI SOFRAX il se trouve l'etreprise ENTREPRISE MEYER. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Dans SCI SOFRAX, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

À quels salaires pouvez-vous vous attendre chez SOFRAX?

Je veux travailler comme mécanicienne d'entretien. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Comment est l'ambiance et le travail chezSOFRAX? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

SCI SOFRAX recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise SCI SOFRAX recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

SCI SOFRAX Questions fréquentes