SOLYMAR

Échirolles

Avis SOLYMAR

Combien l'entreprise SOLYMAR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOLYMAR ?

Est-il vrai que SOLYMAR s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise IMAGES MEDIAS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOLYMAR?

Dans SOLYMAR ou dans ARTS ET DEVELOPPEMENT peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

mathis

savez-vous peut-être quel type de services offre SOLYMAR?

steven

La meilleure solution est de vérifier https://www.restaurantsolymar.com/fr/accueil/.

mathis

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SOLYMAR pour COVID-19? Je veux y postuler.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SOLYMAR. Quelle en est la raison?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SOLYMAR ou en ARTS ET DEVELOPPEMENT?

J'ai besoin de plus d'informations sur SOLYMAR est située à Échirolles. Pouvez-vous m'aider?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. SOLYMAR n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.