Roxel Group

Le Plessis-Robinson

Avis Roxel Group, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Roxel Group ?

Que voulez-vous savoir sur Roxel Group ?

Vous cherchez un emploi? Ou peut-être que je t'attends dans la position contrôleur de gestion https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5385310d6979db6b&fccid=02a103e744b15353&vjs=3 chez Roxel Group a Saint-Médard-en-Jalles

J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b69062847ac4b893&fccid=02a103e744b15353&vjs=3 - quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble ce poste?

Ambiance cool et bon salaire! Je vous invite a appliquer sur
ingénieur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Pensez-vous que cette offre mérite l'attention? - issu d’une formation d’ingénieur en mécanique ou matériaux composites, vous bénéficiez d’une expérience de 5 à 10 ans si possible en dimensionnement de pièces métalliques ou de pièces composites, vous connaîssez les domaines de la mécanique, des matériaux métalliques et composites, de la thermodynamique et de la thermique, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre capacité d’écoute et de synthèse. Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire. Je serais reconnaissant.

cédric

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Pensez-vous que Roxel Group suit les recommandations de l'OMS?

Nous recherchons de nouveaux talents pour le poste assistant de gestion. Si vous connaissez anglais, n'hésitez pas à postuler!

Roxel Group recrute récemment pour des postes :

Technicien Méthodes Essais F/H, Juriste d'affaires H/F (CDI) (35k €/an)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Roxel Group , avez-vous de l'expérience?

Roxel Group recherche actuellement un Directeur.

Chez Roxel Group, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Roxel Group Questions fréquentes