SCI SOMORO

12 RUE FREDERIC MISTRAL, 69003 LYON 3EME
SIREN: 422862250 SIRET: 42286225000020 Téléphone: +33 6 40 40 54 37
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI SOMORO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI SOMORO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SOMORO ?

Est-il vrai que de nombreuses grandes entreprises ont leur siège à Lyon ?

Quels sont les revenus nets et les avantages d'un chef à temps plein ?

Salut tout le monde! Pouvez-vous partager s'il vous plait votre avis sur ce nouveau poste Chef de rang? Combien ils paient par mois? merci bcp

lucie

Comment contacter SCI SOMORO dès que possible? J'appelle 0640405437 mais personne ne répond.

nathan

0640405437 est à jour. Essayez encore une fois sur contact@domainedelameynardie.com.

lucie

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

SCI SOMORO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Savez-vous si SCI SOMORO a besoin de candidats? Nous recrutons à Lyon depuis le 2020-12-01. Veuillez nous contacter via poleemploi.

SCI SOMORO - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi pour le travail comme chef des personnes âgées?

Pensez-vous que SOMORO est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

La branche de SCI SOMORO à Paulin recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Maitre D'Hôtel (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Paulin? Participez au premier recrutement chez Réceptionniste En Hôtellerie à SCI SOMORO.

SCI SOMORO Questions fréquentes