SCI VALENTIN HAUY

12 RUE VALENTIN HAUY, 75015 PARIS 15
SIREN: 443869920 SIRET: 44386992000019 Téléphone: +33 6 88 17 61 52
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI VALENTIN HAUY, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI VALENTIN HAUY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI VALENTIN HAUY ?

J'ai entendu dire que SIXT DEVELOPPEMENT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SCI VALENTIN HAUY?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SCI VALENTIN HAUY que dans d'autres entreprises de Paris?

Je sais que HOTEL MONTPARNASSE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, plan epargne. Et comment est SCI VALENTIN HAUY à cet égard?

À quoi ressemble la communication dans SCI VALENTIN HAUY? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SCI VALENTIN HAUY?

Une grande entreprise internationale - beaucoup d'étrangers chez SCI VALENTIN HAUY à Paris.

Savez-vous que chez SCI VALENTIN HAUY la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SCI VALENTIN HAUY. Nous attendons vos opinions!

SCI VALENTIN HAUY recrute récemment pour des postes :

Orthophoniste, Educateur(trice) Spécialisé(e), CHEF DE SERVICE

Voulez-vous devenir Responsable Du Service Matériel Spécialisé F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Dans SCI VALENTIN HAUY, recherchez finalement Directeur.

SCI VALENTIN HAUY Questions fréquentes