V D R

SIREN: 342308681 Téléphone: +33 4 73 23 03 31
vdr-rigaud@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec V D R n’est pas vérifiée

Avis V D R, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise V D R ?

Que voulez-vous savoir sur V D R ?

Est-il vrai que V D R s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

À côté se trouve la société AUVERGNE MEDITERRANEE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans V D R?

Est-il vrai que V D R s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

J'aimerais savoir quelle entreprise, MECA METAL PROCESS ou V D R, a des employés plus heureux?

Les employés de V D R prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

Seriez-vous intéressé à travailler dans notre entreprise? Lisez notre offre d'emploi unique: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106PYSQ

V D R à proximité est ADDUP. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de V D R? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

V D R à Cébazat exige la connaissance d'anglais?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur V D R. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement?

V D R recrute récemment pour des postes :

CHAUDRONNIER(e) / METALLIER(e) QUALIFIE(e) (H/F), Chaudronnier / Chaudronnière sur métaux (10.15 € a 11.5 €/heure)

Responsable Système D'Information Pôle F/H - V D R recrute actuellement pour ce poste.

La branche de V D R à Cébazat recherche un nouveau employé pour le poste de Chaudronnier Soudeur / Chaudronnière Soudeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!