SCI WELCOMING

33 AVENUE PIERRE 1ER DE SERBIE, 75116 PARIS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI WELCOMING, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI WELCOMING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SCI WELCOMING ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, B A A L ou SCI WELCOMING, a des employés plus heureux?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SCI WELCOMING?

Je sais qu'il y a une entreprise ORRICK HERRINGTON & SUTCLIFFE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SCI WELCOMING?

Bonsoir, voudriez-vous changer votre travail? On a mis une nouvelle offre disponible ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bdfa221edece194e&fccid=de4c919fb977b1ff&vjs=3. Nos exigences:de formation supérieure en Webmarketing, aisance téléphonique et excellente orthographe, des connaissances en HTML sont un plus apprécié, À l’aise dans un environnement Macintosh, être autonome, rigoureux et organisé. On vous attend.

Si je connais le logiciel excel, je peux postuler pour le travail ?

Je suis chef. Je parle anglais et je connais excel, photoshop. Je cherche actuellement un emploi à Paris. Cette offre d’emploi vous paraît intéressante?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur Welcoming, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur Welcoming provenant de salariés.

SCI WELCOMING Questions fréquentes