SCRIB

132 A RUE DE LONGVIC, 21000 DIJON
SIREN: 814781951 SIRET: 81478195100011
Conseils et services aux entreprises

Avis SCRIB, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SCRIB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCRIB ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? SCRIB ou EXPEDREAM? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais savoir si dans SCRIB un employé obtient tickets restaurants, comme dans EURO INFORMATION DIRECT SERVICES? Savez-vous peut-être?

Mon entreprise paie en dessous de la moyenne. D'où ma question: SCRIB a-t-elle téléopératrice? Faire 1500 €?

benoit

Quant à téléopératrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCRIB ?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansSCRIB? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2300 €.

Quelles sont les compétences requises pour travailler dans un centre d'appels?

Bonsoir, qqn peut me donner plus d'infos sur le travail chez SCRIB? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos réponses, merci.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez SCRIB, est-elle difficile?

La situation dans SCRIB est-elle différente de celle de Dijon par rapport à la pandémie

La discussion SCRIB n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

SCRIB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien / Technicienne Administration Des Ventes pour la première fois.

Un autre recrutement chez SCRIB, cette fois pour le poste de Ingénieur / Technicien En Réhabilitation De Bâtiments F/H.

SCRIB Questions fréquentes