SCULPTEO

10 RUE AUGUSTE PERRET, 94800 VILLEJUIF
Arts, culture et divertissement

Avis SCULPTEO, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCULPTEO ?

Que voulez-vous savoir sur SCULPTEO ?

Il y a AMODIS EQUIPEMENT à proximité de SCULPTEO. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de SCULPTEO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de SCULPTEO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans ACTIVITES DU PLATEAU, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SCULPTEO. C'est vrai?

Est-il vrai que SCULPTEO s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Quels postes au sein de SCULPTEO sont les plus à risque de contracter un virus?

Parlez-vous bien l'anglais? Voulez-vous commencer à travailler chez nous?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MONSIEUR BENOIT DEHAENE qu'en SCULPTEO?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez SCULPTEO? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

elisabeth

Y a-t-il un bon accès à SCULPTEO par les transports en commun?

morgane

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Villejuif

elisabeth

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Opérateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCULPTEO.

En SCULPTEO ils ont actuellement besoin de Technicienne Plasturgiste.

SCULPTEO Questions fréquentes