SD CAD

8 RUE DE BRETAGNE, 44750 CAMPBON
Ingénierie et architecture

Avis SD CAD

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SD CAD ?

Que voulez-vous savoir sur SD CAD ?

Je sais que SD CAD emploie des personnes handicapées. ECR TECHNOLOGIES le fait aussi?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ECR TECHNOLOGIES que dans SD CAD?

Est-il vrai que SD CAD s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que SD CAD s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

SD CAD est une entreprise stable et calme. J'ai entendue dire d'ouverture et compréhension de la part direction.

Les employés de SD CAD ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Quel est le plus grand projet de la societe a Campbon? Recommandez-vous en general cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SD CAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous SD CAD comme un employeur? Quels avantages du travail vous pouvez enumerez?

L'entreprise SD CAD n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MAISONS DE JEUNES?

didier

Le président a changé dans l'entreprise dans SD CAD?

fabrice

Oui, la direction n'a pas changé dans SD CAD depuis plusieurs années.

didier

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Comment est la situation concernant le travail chez SD CAD? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

SD CAD Questions fréquentes