SDJ FROID

LA MOTTE DES JUSTICES, 79100 THOUARS
SIREN: 442785424 SIRET: 44278542400056 Téléphone: +33 5 49 68 06 88

Avis SDJ FROID, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SDJ FROID ?

Que voulez-vous savoir sur SDJ FROID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de SDJ FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SDJ FROID que dans RICATECH ?

Océane

9- ainsi, j’évalue le patron de SDJ FROID. Régulier - c’est le rythme de travail chez SDJ FROID. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, SDJ FROID peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Le processus de recrutement dans SDJ FROID prend-il moins de temps que dans RICATECH?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SDJ FROID?

Quel est le niveau d'anglais requis pour postuler chez SDJ FROID à Thouars?Merci pour votre retour.

Est-il vrai que SDJ FROID s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SDJ FROID, TRANSPORTS LEAU. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

SDJ FROID recherche-t-elle des techniciens de service pour réparer les machines?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez SDJ FROID sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me donner des exigences ?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

SDJ FROID recrute récemment pour des postes :

Technicien frigoriste H/F, Technicien frigoriste (30 000 € - 40 000 € par an)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur SDJ FROID, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SDJ FROID provenant de salariés.

L'entreprise SDJ FROID recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SDJ FROID n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

SDJ FROID Questions fréquentes