SE TRANSPORTS

Fontaine-sous-Jouy
SIREN: 804210003 Téléphone: +33 6 62 82 49 89
L’expérience de l’utilisateur avec SE TRANSPORTS n’est pas vérifiée

Avis SE TRANSPORTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SE TRANSPORTS.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SE TRANSPORTS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SE TRANSPORTS ?

michel fluvial
Date de l'expérience: 2022-08-08

Une véritable catastrophe, à encaissez notre argent et ne donne plus signe de vie !
Auriez vous un numéro qui répond pour contacter le dirigeant de SA transport a fontaine sous jouy dans le 27120 ?

Megane

Pourquoi est ce que vous voulez le contact? Est ce que le service est médiocre?

Pas loin ,il se trouve ALLIANCE AUTO NORMANDIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SE TRANSPORTS?

La sécurité dans SE TRANSPORTS est-elle constamment surveillée

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SE TRANSPORTS ou TRANSAVENIR? Quel est votre avis?

J’aimerais avoir votre avis sur la question où puis-je gagner plus en tant que coursier, dans SE TRANSPORTS ou TRANSAVENIR?

quentin

Savez-vous qui est le président directeur général de SE TRANSPORTS maintenant ?

quentin

Merci, je vais faire un research là-bas.

Voudriez-vous obtenir un régime de retraite? Je vous reccomande SE TRANSPORTS

Un employé de SE TRANSPORTS peut-il emmener sa famille avec lui?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur SE TRANSPORTS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

SE TRANSPORTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MKWQMatelot De La Navigation Fluviale.

Un autre recrutement chez SE TRANSPORTS, cette fois pour le poste de Matelot.