SEA MEDIA

Saint-Malo
Conseils et services aux entreprises

Avis SEA MEDIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SEA MEDIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SEA MEDIA ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SCI DMOI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SEA MEDIA?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ASSOC PALAIS DU GRAND LARGE ou en SEA MEDIA?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SEA MEDIA que dans d'autres entreprises de Saint-Malo?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SEA MEDIA?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez SEA MEDIA?

martin

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Chez SEA MEDIA nous sommes toujours bien reçus et on ressent l’esprit d’équipe. Je recommande.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez SEA MEDIA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

SEA MEDIA Questions fréquentes