SEABUBBLES

21 RUE CLEMENT MAROT, 75008 PARIS 8
SIREN: 817510290 SIRET: 81751029000015 Téléphone: +33 6 59 38 08 07

Avis SEABUBBLES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SEABUBBLES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SEABUBBLES ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SEABUBBLES mène des apprentissages plus intéressants que IMPACT URBANISME?

Est-il vrai que SEABUBBLES s'occupe de les services de conseil en sécurité?

Le travail dans SEABUBBLES est-il plus stressant que dans INSTITUT DE RECHERCHE ET D INNOVATION? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de SEABUBBLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans SEABUBBLES et dans NATURE ET PAYSAGE PARCS ET JARDINS est calme ?

SEABUBBLES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

sebastien

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de dessinateur?

nina

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, SEABUBBLES ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à barthelemy@seabubbles.com.

sebastien

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Est-il vrai que SEABUBBLES s'occupe de les services de conseil en agronomie?

Comment est l'ambiance et le travail chezSEABUBBLES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SEABUBBLES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-21 pour la position Ingénieur.

Dans SEABUBBLES, recherchez finalement Architecte.

SEABUBBLES Questions fréquentes