Avis SEB SPORT GARAGE

Les opérations à l'étranger de SEB SPORT GARAGE réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Laisser un commentaire à propos de SEB SPORT GARAGE

Aimez-vous cette entreprise?
benoit
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 500334578?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEB SPORT GARAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SEB SPORT GARAGE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

J'évalue cette entreprise à 12345

J'ai besoin de plus d'infos sur SEB SPORT GARAGE. Est-ce possible d'obtenir une emploi sans une expérience?
Vous êtes un employé de la société SEB SPORT GARAGE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SEB SPORT GARAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SEB SPORT GARAGE