SECAB HOLDING

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 509630752 SIRET: 50963075200046
Droit et comptabilité

Avis SECAB HOLDING, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SECAB HOLDING ?

Que voulez-vous savoir sur SECAB HOLDING ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans COEFFICIENCES est plus faible que dans SECAB HOLDING?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SECAB HOLDING ou COEFFICIENCES? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que SECAB HOLDING s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres fait-elle partie de SECAB HOLDING? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans FIDUCIAIRE DE L ILL ou dans SECAB HOLDING?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SECAB HOLDING?

Es-ce que l’entreprise SECAB HOLDING définit clairement les assurer la responsabilité et l'animation de l'équipe comptable conjointement avec les associés du bureau de Rueil Malmaison, assurer des missions diversifiées sur tous secteurs d'activité, déployer la stratégie de la société Secab arrêtée conjointement avec les associés et la Direction Générale, assurer la gestion interne du pôle comptabilité du bureau de Rueil Malmaison, en collaboration avec les associés, développer la représentation à l'extérieur du cabinet et de ses activités, être le support technique métier des équipes de experte comptable ?

karine

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SECAB HOLDING?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SECAB HOLDING?

Vous connaissez personnellement SECAB HOLDING? J'écris ici parce que je compte sur votre aide, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

Eh bien, quoi de neuf chez SECAB HOLDING, car le topic est mort. Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise SECAB HOLDING recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Comptable dans SECAB HOLDING est disponible à nouveau!

SECAB HOLDING Questions fréquentes