SECSM

L’expérience de l’utilisateur avec SECSM n’est pas vérifiée
Sanary-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec SECSM n’est pas vérifiée

Avis SECSM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SECSM.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SECSM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SECSM ?

beatrice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SECSM, en tant que croupier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anna

Chez SECSM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

beatrice

C'est dommage, je pensais que dans SECSM est différent.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 600 € à 2100 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SECSM?

Bonsoir, connaissez-vous bien SECSM? Je veux travailler comme croupier, pensez-vous que le travail au ce poste est stressant?

Comment est la situation financière SECSM?

Pour les intéressés,l’entreprise offre aussi aux salariés des avantages comme mutuelle.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur SECSM? Écrivez si cette entreprise propose un emploi