CASINO VIKING

Sanary-sur-Mer
Téléphone: +33 7 84 94 83 21

Avis CASINO VIKING, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CASINO VIKING Sanary-sur-Mer, Var ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO VIKING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CASINO VIKING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

christophe

Je travaille comme adjoint de sécurité, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CASINO VIKING ?

kevin

Vous gagnerez 3000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

christophe

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

CASINO VIKING - savez-vous quel est le salaire proposé pour les débutants dans cette entreprise?

La discussion sur les conditions chez CASINO VIKING n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Nous vous invitons de regarder nos nouvelles offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/5946460403407917105. Si vous voulez travailler à Sanary-sur-Mer, ce poste peut être idéal pour vous

La branche de CASINO VIKING de Sanary-sur-Mer recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

CASINO VIKING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts (H/F)!

CASINO VIKING Questions fréquentes