Avis CASINO VIKING

CASINO VIKING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de CASINO VIKING

christophe
Je travaille comme adjoint de sécurité, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CASINO VIKING ?
kevin
Vous gagnerez 3000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
christophe
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CASINO VIKING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CASINO VIKING est: Très bonBonMoyenTerrible

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

CASINO VIKING - savez-vous quel est le salaire proposé pour les débutants dans cette entreprise?
La discussion sur les conditions chez CASINO VIKING n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles infos.
Attention, nouvelle offre de CASINO VIKING! Ils recherchent Agent / Agente De Sécurité (H/F), prouvez!
CASINO VIKING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Serveuse!
Ils recrutent à nouveau dans CASINO VIKING. Toujours à la recherche de Agent De Propreté De Locaux.
Un autre recrutement dans CASINO VIKING, cette fois pour le poste Contrôleur Chargé De La Sécurité/sûreté (H/F).

Nous vous invitons de regarder nos nouvelles offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/5946460403407917105. Si vous voulez travailler à Sanary-sur-Mer, ce poste peut être idéal pour vous

connaît l'entreprise