
Avis SEDISTRIB
Saint-Germain-le-Gaillard
13 RUE DE LA VIGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Salut tout le monde ! SEDISTRIB semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Gaspard
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? K PUBLICITAIRES ou SEDISTRIB?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises