SEE GALLAS

Saint-Calais
SIREN: 410890123 SIRET: 41089012300012 Téléphone: +33 2 43 35 05 26

Avis SEE GALLAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SEE GALLAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SEE GALLAS ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SEE GALLAS ou dans SOCIETE NOUVELLE DE CHAUDRONNERIE? Quelle sont vos expériences?

Je sais que SEE GALLAS emploie des personnes handicapées. ATELIER TRAVAUX METALLIQUES A T M le fait aussi?

Est-il vrai que SEE GALLAS s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de SEE GALLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de SEE GALLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

patrick

Est-ce que SEE GALLAS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

SEE GALLAS est un paradis pour les gens qui aiment grandir. ils offrent de nombreuses formations

Avez-vous de nouvelles informations sur SEE GALLAS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Chef est recherché! Vérifiez l'offre de SEE GALLAS.

Chaudronnière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEE GALLAS.

SEE GALLAS Questions fréquentes