SEGINUS

3 RUE DES ABEILLES, 31000 TOULOUSE
Construction et immobilier

Avis SEGINUS

Je souhaite contacter l'entreprise SEGINUS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SEGINUS ?

Est-il vrai que SEGINUS s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que SEGINUS s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Apparemment OREA FORMATION, qui est proche, SEGINUS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que OREA FORMATION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SEGINUS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise SEGINUS a-t-elle fourni à ses employés?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SEGINUS ou R H?

Est-il vrai que SEGINUS s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

patricia

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SEGINUS?

rémy

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://seginusinc.com/ SEGINUS.

patricia

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'aimerais savoir que SEGINUS recrute. Devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez SEGINUS. Votre opinion compte!

SEGINUS Questions fréquentes