SEIRA

Sète

Avis SEIRA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SEIRA ?

Que voulez-vous savoir sur SEIRA ?

Hassan merci
Date de l'expérience: 2022-04-20

Monteur regleur en plasturgei

Est-ce que SEIRA, à deux pas de SARL TRANSPORTS CHARLON, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il vrai que SEIRA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que SEIRA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendue parler que SEIRA à Sète était une entreprise dynamique, esprit d'ouverture, soucieuse de ses salariés, avec esprit d'équipe et rémunération attrayante.

Equipe à Sète sympathique et pédagogue. De nombreux avantages financiers, management au top. Des formations continues pour pouvoir se développer en Services de construction et de rénovation.

ENG IN TECHNOLOGIES offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans SEIRA?

L'entreprise SEIRA a organisé à merveille le travail à distance.5

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEIRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SEIRA embauche des personnes comme secrétaire? Je cherche quelque chose comme ça et il est difficile d'obtenir un travail quelque part sans connaissance.

Les revenus dans SEIRA sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 3800 €.

Je vous recommande le travail chez SEIRA. Tout va bien ici.

Portez-vous des masques en SEIRA? Quelles autres précautions prenez-vous?

SEIRA recrute récemment pour des postes :

Développeur informatique fullstack (3 000 € - 4 000 € par mois), Développeur informatique fullstack

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur SEIRA. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Devez-vous travailler sur votre ordinateur portable dans l'entreprise à Sète? Merci pour cette information

SEIRA Questions fréquentes