SEISAAM

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis SEISAAM

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SEISAAM ?

Que voulez-vous savoir sur SEISAAM ?

Depuis 2019
Date de l'expérience: 2022-07-22

J’y travaille depuis 2019 et j’adore mon travail .. Il y a de l’écoute de la part de nos supérieurs .. Je m’y sens bien

Celine

Non pas du tout

Céline

Bonjour, avez vous accès à des postes de responsabilité ? votre poste a t-il évolué au fil du temps?
Bien cordialement.

Il est de plus en plus difficile de trouver des stages en tant qu'étudiant en soins infirmiers. Est-ce que SEISAAM contraint les stagiaires ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi a été publiée par SEISAAM. Il semble que cette offre soit à la recherche d'un psychologue ayant une expérience spécifique dans différents domaines tels que la protection de l'enfance, la prévention et le handicap psychique. Pouvez-vous nous en dire plus sur les principales missions de ce poste ? Est-ce qu'il y a des informations sur la durée du contrat ou les conditions de travail ?

Savez-vous quelque chose sur SEISAAM , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SEISAAM. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que SEISAAM à Verdun cherche de nouveaux talents. Si vous êtes intéresses, consultez le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139FTRR

Bonjour, j'ai une question, j'ai vu une annonce pour un poste d' aide soignant avec connaissance de l'allemand, j'ai 35 ans jusqu'à présent aucune expérience en travail de bureau.

Quelqu'un dans SEISAAM est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Si vous recherchez un emploi, c'est le bon moment! SEISAAM vient de commencer à recruter pour le poste: Infirmier(e) social(e) (H/F)

christopher

Hé, récemment pendant un entretien chez SEISAAM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1833 à ceux qui se sont inscrits comme educatrice. Quelqu'un dira-t-il combien donne SEISAAM sur le meme poste?

ludovic

Je sais que educatrice ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Bar, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

christopher

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/aide-soignant ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Sur quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=616e6a376d438ad3&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 y-a-t-il des informations concernant les diplômes ?

SEISAAM recrute récemment pour des postes :

Adjoint administratif(ve) Ressources Humaines (H/F), Assistant / Assistante de service social, Psychologue

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a beaucoup d'offres d'emploi à Commercy? Est-ce facile de trouver un emploi? Merci pour votre réponse.

Accompagnateur/trice Social(e) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEISAAM.

SEISAAM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante Ressources Humaines.

SEISAAM Questions fréquentes