SELARL CHIRURGIE ESTHETIQUE SOPHIE DOMERGUE

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis SELARL CHIRURGIE ESTHETIQUE SOPHIE DOMERGUE

2.9

Combien l'entreprise SELARL CHIRURGIE ESTHETIQUE SOPHIE DOMERGUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL CHIRURGIE ESTHETIQUE SOPHIE DOMERGUE ?

Marie.bertellimotta@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-26

Nulle 1200e à la poubelle pour botox et acide hyaluronique..elle a refusé de me reprendre

Evan

N'avez vous pas ete satisfait du service ? Pourquoi êtes vous reparti chez elle ?

Marie.bertellimotta@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-26

Sophie domergue, elle vous prend 400e l injection,m en caisse 1200e,mes photos avant après identique..?j aurais jette 1200e c était pareil, je vous la déconseille...zéro pointé

marie.bertellimotta@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-26

ME DOMERGUE AFFICHE 350 L INJECTION ACIDE HYALURONIQUE,350 BOTOX PAR CONTRE A MOI 400E FOIS 3...POUR UN RENDU PROCHE DU ZERRO PHOTO AVANT APRÈS IDENTIQUE...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Juste à côté de SELARL CHIRURGIE ESTHETIQUE SOPHIE DOMERGUE se trouve POLYCLINIQUE SAINT ROCH 2. Est-ce un lieu de travail plus stable que SELARL CHIRURGIE ESTHETIQUE SOPHIE DOMERGUE? Je voudrais savoir

charlène

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SELARL CHIRURGIE ESTHETIQUE SOPHIE DOMERGUE?

mehdi

Telles informations sont disponibles sur https://www.chirurgie-plastique-esthetique-montpellier.fr/.

charlène

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.chirurgie-plastique-esthetique-montpellier.fr/. Merci encore une fois

SELARL CHIRURGIE ESTHETIQUE SOPHIE DOMERGUE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à POLYCLINIQUE DE GASCOGNE qu'à SELARL CHIRURGIE ESTHETIQUE SOPHIE DOMERGUE. Comment est-ce vraiment

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de SELARL CHIRURGIE ESTHETIQUE SOPHIE DOMERGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien SELARL CHIRURGIE ESTHETIQUE SOPHIE DOMERGUE? Est-ce qu'elle recrute encore? Savez-vous s'il y a la possibilité du télétravail?

partager son expérience sur le travail chez SELARL CHIRURGIE ESTHETIQUE SOPHIE DOMERGUE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

SELARL CHIRURGIE ESTHETIQUE SOPHIE DOMERGUE Questions fréquentes