SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN

Mitry-Mory
Soins de santé

Avis SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN

SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN ? Si oui, lesquels?

Lelou
Date de l'expérience: 2021-04-26

Équipe très dynamique

Franck

Il me faut une petite précision : équipe dynamique ça veut dire quoi exactement ?

Date de l'expérience: 2021-04-25

Question aux employés:
Une clinique superbe

Lisa

Bonjour, vous pouvez écrire quelque chose sur le temps que vous devez attendre pour la visite chez le médecin en médecine esthétique??

Quelle est la différence entre le matériel de SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN et le matériel de MONSIEUR ADEL ABOUZAID? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Fredy66

La Selarl Franklin est une clinique qui possède plus de matériaux sophistiqués, laser scanner . En plus ce sont des spécialistes qui y exercent .

Nathan

Merci d'avoir posé la question. Malheureusement, je n'en connais pas la réponse. Quelqu'un peut-il nous en dire plus sur ce matériel?

Romane

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN. Selon moi, l’équipe de SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN. Pour l’instant je pense que très bien. Je pense que la note 9 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN.

SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Savez-vous que SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN fournit toujours des services de la meilleure qualité liés à Soins de santé?

Est-il vrai que SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN s'occupe de les activités d'orthodontie?

Les dentistes de SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN ne fournissent-ils que des services privés?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN?

SELARL ESPACE DENTAIRE FRANKLIN Questions fréquentes