PHARMACIE DE BEL AIR

113 B RUE DE VERN, 35200 RENNES
SIREN: 485155394 Téléphone: +33 5 56 02 36 03

Avis PHARMACIE DE BEL AIR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHARMACIE DE BEL AIR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE BEL AIR ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE BEL AIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DE BEL AIR ou dans PHARMACIE TARIEL?

Nous avons également MONSIEUR MICHEL ROGER, la question du changement ressemble-t-elle à PHARMACIE DE BEL AIR?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PHARMACIE DE BEL AIR ou PHARMACIE LAVAL?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Rennes qui peuvent affecter PHARMACIE DE BEL AIR?

Est-il vrai que PHARMACIE DE BEL AIR s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

inès

Je voudrais savoir si PHARMACIE DE BEL AIR est un détaillant de produits?

Salut, travaillez-vous chez PHARMACIE DE BEL AIR? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

PHARMACIE DE BEL AIR n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

PHARMACIE DE BEL AIR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Préparateur En Pharmacie!

L'entreprise PHARMACIE DE BEL AIR recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.