SELCIUS

QUAI RAMBAUD, 69002 LYON 2EME
SIREN: 753541846 SIRET: 75354184600014 Téléphone: +33 6 38 33 18 21
Restaurants et services alimentaires

Avis SELCIUS

Les employés de l'entreprise SELCIUS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SELCIUS ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? AUBERGE DU BOULODROME ou SELCIUS?

Apparemment, dans SELCIUS, contrairement à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SELCIUS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Tous les sièges sociaux de SELCIUS à Lyon sont-ils ouverts?

Est-ce que SELCIUS offre les vacances aussi longues que LILYLOLA?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SELCIUS?

Savez-vous quelle langue est utile pour travailler chez SELCIUS à Lyon? Quelles sont des autres exigences?

SELCIUS recrute récemment pour des postes :

Commis pâtissier / Commise pâtissière de restaurant (H/F), Commis pâtissier / Commise pâtissière de restaurant (H/F)

SELCIUS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Ils recrutent à nouveau dans SELCIUS. Toujours à la recherche de Chef.

Chez SELCIUS, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

SELCIUS Questions fréquentes