SELECOM

L’expérience de l’utilisateur avec SELECOM n’est pas vérifiée
ESP ALFRED SAUVY, 66500 PRADES
L’expérience de l’utilisateur avec SELECOM n’est pas vérifiée

Avis SELECOM

Les employés de l'entreprise SELECOM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SELECOM ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SELECOM ou SPECTRA SERIEA?

Apparemment, l'emploi dans SELECOM est plus stable que dans GEGA ELECTRONIQUE. A quoi ça ressemble?

fabrication d'appareils de communication utilisant les signaux infrarouges (par exemple les commandes à distance) fait-elle partie de SELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

clement

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme monteur. Est-ce vraiment ainsi?

morgane

Le travail est très exigeant et SELECOM le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme monteur.

clement

Est-il vrai que SELECOM s'occupe de fabrication d'équipements d'autocommutateur privé?

Savez-vous si SELECOM a des valeurs similaires à celles de OVERLINE SYSTEMS?

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez SELECOM? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SELECOM?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant SELECOM. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

Attention, nouvelle offre de SELECOM! Ils recherchent Informaticien, prouvez!

Êtes-vous de Clermont-Ferrand? Participez au premier recrutement chez Responsable Des Systèmes D'information à SELECOM.