SELLIER SAS

Villeneuve-Saint-Germain
Transport et logistique

Avis SELLIER SAS

Le président a changé dans l'entreprise dans SELLIER ?

Que voulez-vous savoir sur SELLIER SAS ?

Date de l'expérience: 2023-12-29

Cela fait 2 fois que l.on se fait voler de la marchandise par ce transporteur ! Il manquait une bourriche d.huîtres

Brigitte

Bonjour, et est-ce que vous l'avez signaler au responsable de la société ?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de SELLIER SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SELLIER SAS ou GH TEAM MARSEILLE SAS?

Quelle est la différence entre le travail dans SELLIER SAS et le travail dans GH TEAM MARSEILLE SAS?

Il y a une entreprise LA FLEUR DES PAINS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SELLIER SAS?

SELLIER SAS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

fret express de marchandises fait-elle partie de SELLIER SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous savez si nous recrutons des futurs conducteurs? Vous pouvez nous rejoindre du 2021-01-16. Nous faisons tout pour que nos employés se sentent bien avec nous.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SELLIER SAS?

steven

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SELLIER SAS?

karine

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SELLIER SAS?

steven

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Villeneuve-Saint-Germain

Nous attendons de nouvelles informations sur SELLIER SAS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Chez SELLIER SAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Adjoint(e) Responsable Camionnage (H/F).

SELLIER SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Adjoint(e) Responsable Camionnage.

SELLIER SAS Questions fréquentes