SEMHERB

Alles-sur-Dordogne

Avis SEMHERB

J'hésite à commencer à travailler pour SEMHERB. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SEMHERB ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SEMHERB? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si SEMHERB emploie actuellement des vendeurs?

Est-ce que SEMHERB et K. EQUIPEMENTS ne s'occupent que de commerce de gros?

Disons, le processus de recrutement en K. EQUIPEMENTS est-il similaire à celui en SEMHERB?

L'entreprise MADAME DOMINIQUE JOUY est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SEMHERB?

SEMHERB produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SEMHERB dans cet aspect.

alexia

Qui est le nouveau président de SEMHERB? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

SEMHERB exige le diplôme universitaire

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez SEMHERB? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.