SENIORS

20 RUE DE CERDAGNE, 66280 SALEILLES
SIREN: 815403282 SIRET: 81540328200016 Téléphone: +33 6 69 78 31 85
Location de logements

Avis SENIORS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SENIORS ?

Que voulez-vous savoir sur SENIORS ?

Combien de personnes travaillent en même temps en SENIORS et combien en SCI SAUTHIER?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SCI BARTY ou en SENIORS?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Salut les amis! Dites moi a quoi ressemblerait ma première semaine de travail a la position Auxiliaire de vie H/F dans l'entreprise SENIORS? Merci de votre retour

cyril

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

brigitte

SENIORS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cyril

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

https://www.indeed.fr/company/Royan-Seniors/jobs/Auxiliaire-Vie-f170a0864129cc28?fccid=705e993439e17517&vjs=3 - ici vous pouvez lire notre offre d'emploi disponible du 2021-01-14

Salut ! Je cherche du travail. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098THRT. Vous avez des informations à propos de rémunération ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail chez SENIORS à Saleilles? Comment va cette entreprise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SENIORS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SENIORS .

SENIORS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Installatrice Sanitaire.

L'entreprise SENIORS recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.

SENIORS Questions fréquentes