SENLIS ANTILLES

5 PLACE LAVARANDE, 60300 SENLIS
Construction et immobilier

Avis SENLIS ANTILLES, Offres d'emploi

Savez-vous qui est le président directeur général de NANTES ANTILLES maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur SENLIS ANTILLES ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SENLIS ANTILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MADAME PAULINE HOUETTE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SENLIS ANTILLES?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 4600 €. Est-ce moins que SENLIS ANTILLES offre-t-elle?

Est-il vrai qu'en LES JARDINS BRUNEHAUT, contrairement à SENLIS ANTILLES, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Comment la direction de l'entreprise SENLIS ANTILLES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Réceptionnaire-vérificateur / Réceptionnaire-vérificatrice (H/F) - l'avez-vous vu ? Je recommande vivement cet employeur

Les conditions de travail semblent très intéressantes pour un poseur chez SENLIS ANTILLES. Est-ce que vous trouvez aussi cette offre intéressante?

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Savez-vous si on recrute depuis le 2020-11-01? Contactez-nous pour savoir plus d'infos

Si l'entreprise a Fort-de-France paie des heures supplémentaires dans le département de COMMERCIAL CHR ( H/F) ?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un de vous connait personnellement SENLIS ANTILLES? Quelle est la rémunération moyenne chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SENLIS ANTILLES , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

mehdi

Quel contrat après la période d'essai chez SENLIS ANTILLES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SENLIS ANTILLES proposera.

jérôme

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SENLIS ANTILLES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

mehdi

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

SENLIS ANTILLES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CFKZCOMPTABLE CLIENT/FOURNISSEUR (H/F)!

SENLIS ANTILLES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

SENLIS ANTILLES Questions fréquentes