sense4data

L’expérience de l’utilisateur avec sense4data n’est pas vérifiée
Talence
L’expérience de l’utilisateur avec sense4data n’est pas vérifiée

Avis sense4data, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez sense4data. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur sense4data ?

Je me demande si dans sense4data il y a une chance pour le salaire de 400 € à 10000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans sense4data?

elisa

Hé, récemment pendant un entretien chez sense4data, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3750 à ceux qui se sont inscrits comme ingénieur. Quelqu'un dira-t-il combien donne sense4data sur le meme poste?

laëtitia

Je sais que ingénieur ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Talence, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

elisa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/ingenieur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je voudrais savoir plus d'infos sur sense4data. Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Que demandent-ils à sense4data lors des réunions de recrutement?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezsense4data, laissez-moi savoir!

Chez sense4data, ils recrutent à nouveau Data Scientist, à nouveau dans quelques mois.

sense4data a rendu disponible Data Scientist à nouveau le 2022-03-25.