SEPELCO

SIREN: 313566077 Téléphone: +33 1 70 93 99 66
marie@sepelco.com
L’expérience de l’utilisateur avec SEPELCO n’est pas vérifiée

Avis SEPELCO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SEPELCO.

J'hésite à commencer à travailler pour SEPELCO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SEPELCO ?

Est-ce que SEPELCO offre les vacances aussi longues que PARIS SIGNALISATION?

Où est le meilleur chemin de promotion dans SEPELCO ou dans PARIS SIGNALISATION?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de SEPELCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise AGENCE MAZGANE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SEPELCO?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de SEPELCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

jérémy

J'aimerais connaître le capital social de SEPELCO, vous savez ce que c'est?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise SEPELCO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SEPELCO. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise SEPELCO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SEPELCO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.