SEPS

AVENUE MARIE CURIE, 31250 REVEL
SIREN: 395198310 SIRET: 39519831000025 Téléphone: +33 5 62 18 82 40
Économie municipale

Avis SEPS, Offres d'emploi

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SEPS?

Que voulez-vous savoir sur SEPS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SEPS s'occupe de traitement et l'élimination d'animaux toxiques vivants ou morts et d'autres déchets contaminés?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 500 € à 2900 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans SEPS?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SEPS ou SOCIETE CARMAUSINE DE RECUPERATION?

L'entreprise SEPS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-ce que SEPS située à proximité PLASTICOM offre une gamme de services similaire?

Que demandent-ils à SEPS lors des réunions de recrutement?

Est-ce que SEPS donne la possibilité de personnaliser l'espace de travail?

SEPS n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Les travaux sur le traitement des déchets dangereux peuvent-ils être nocifs pour la santé?

traitement et l'élimination d'animaux toxiques vivants ou morts et d'autres déchets contaminés fait-elle partie de SEPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous devenir Responsable Ressources Humaines F/H? Postulez pour ce poste à Revel.

Technicien De Maintenance voulait à nouveau dans SEPS!

SEPS Questions fréquentes