Avis SERAC TRADUCTION INTERPRETATION
Il est proposé un poste d’Animateur(trice) en CDD 6 mois renouvelable, payé 1880€ brut/mois. Missions très terrain : sensibilisation en milieu scolaire au handicap/surdité, animation d’ateliers inclusifs, reporting, stands et événements, avec 2 samedis par mois.
Exigence clé : permis B + véhicule perso, déplacements fréquents, avec en plus une clause de mobilité/confidentialité. Avantage principal : impact social direct via l’inclusion.
En tant que candidat, faut-il s’attendre à beaucoup d’exigences pour 1880€ brut, et le quotidien vaut-il le coup chez SERAC ?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur SERAC TRADUCTION INTERPRETATION. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Est-il vrai que SERAC TRADUCTION INTERPRETATION s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?
L'offre de SERAC TRADUCTION INTERPRETATION m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en OCDC?