SERADEPP

Ambérieu-en-Bugey
SIREN: 792177834 SIRET: 79217783400027 Téléphone: +33 4 28 70 49 37

Avis SERADEPP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SERADEPP ?

Que voulez-vous savoir sur SERADEPP ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AURI GAZ qu'en SERADEPP? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en D E A qu'en SERADEPP?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SERADEPP ou CLIMATISATION FROID COMMERCIAL a-t-il des plus grosses promotions ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Bonjour, travaillez-vous au poste d' installateur chez SERADEPP? Quelles sont vos conditions de travail? Avez-vous la possibilité de recevoir une promotion?

antonin

Quel contrat après la période d'essai chez SERADEPP? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SERADEPP proposera.

bernard

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SERADEPP ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

antonin

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise SERADEPP? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci d'avance.

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise SERADEPP ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

SERADEPP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installateur.

SERADEPP Questions fréquentes