SERELIA

1555 AVENUE DE LA PLAINE, 06250 MOUGINS

Avis SERELIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERELIA ?

Que voulez-vous savoir sur SERELIA ?

Apparemment, dans SERELIA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans POSITIS. Tout le monde peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en POSITIS ou en SERELIA?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SERELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SERELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SERELIA ou en MECA 25?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SERELIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez SERELIA?

Ajoutez le premier commentaire sur SERELIA. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERELIA.

SERELIA Questions fréquentes