SERENITY SERVICES
Mandelieu-la-Napoule SIREN: 477747398 SIRET: 47774739800014 phone: 0952594054 http://www.serenityservices.fr/

Note de l'employeur 4.7/5

Avis SERENITY SERVICES

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SERENITY SERVICES?
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Que voulez-vous savoir sur SERENITY SERVICES ?

Quelle est la différence entre le travail dans SERENITY SERVICES et le travail dans SYD NETT?
SERENITY SERVICES paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Nous avons une nouvelle offre d'emploi pour vous:https://fr.jooble.org/desc/3569793830205806780 Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail.
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Salut! J'aimerais trouver mon premier travail, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez SERENITY SERVICES?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSERENITY SERVICES , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
audrey
Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SERENITY SERVICES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERENITY SERVICES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans SERENITY SERVICES, vous pouvez travailler comme: aide à domicile, aide ménagère. [anchor = Consultez plus d'informations sur SERENITY SERVICES.]
L'adresse du site Web est http://www.serenityservices.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SERENITY SERVICES.
Dans quelle région opère SERENITY SERVICES?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur SERENITY SERVICES.
Quand SERENITY SERVICES a-t-elle été fondée?
SERENITY SERVICES a été fondée le 2004-07-01. Consultez plus d'informations sur SERENITY SERVICES.
Aide Menagere H/F - SERENITY SERVICES recrute actuellement pour ce poste.
SERENITY SERVICES recrute pour le poste Aide Menagere H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de SERENITY SERVICES! Ils recherchent Aide À Domicile, prouvez!
Attention, nouvelle offre de SERENITY SERVICES! Ils recherchent Aide Ménagère, prouvez!