SERENNE

CHEMIN DE BERNON, 30330 TRESQUES
Évaluation 3.7/5

Avis SERENNE

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour SERENNE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERENNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SERENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SERENNE ou M O C?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SERENNE ou en NETZSCH FRERES SARL? Quel est votre avis?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SERENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SERENNE?

Je sais que SERENNE emploie des personnes handicapées. ALYTECH le fait aussi?

Est-il vrai que SERENNE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

laure

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SERENNE?

Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour obtenir un emploi chez SERENNE? Quels sont vos conseils pour les candidats? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezSERENNE

Attention, nouvelle offre de SERENNE! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

Êtes-vous de Tresques? Participez au premier recrutement pour le poste de Commerciale chez SERENNE.

SERENNE Questions fréquentes