
Avis SERENYA
Romorantin-Lanthenay
16 RUE DE LA SIRENE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SERENYA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
mathilde
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans SERENYA ou dans SOCIETE JA MI NO?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises