
Avis SERGIO MENUISERIE
Vérines
11 CHEMIN DES MARGUILLIERS, 17540 VERINES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Savez-vous quelque chose sur le travail chez SERGIO MENUISERIE? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.
d.ziegler
Date de l'expérience: 25-03-2022
Ponctuel, travail de qualité, emplacement laissé propre après réalisation ... Merci
Margaux
Chez qui aviez-vous envie de rester à long terme : SERGIO MENUISERIE ou OC BOIS ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises